E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Weborama accélère son développement en Europe

Publié par Damien Grosset le

La société affiche un chiffre d'affaires en progression de 40 % et cherche à s'étendre en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

15,2 millions d’euros. C'est le chiffre d’affaires de Weborama pour 2010, soit un résultat en croissance de 40 % en terme consolidé. Au cours du troisième trimestre 2010, le chiffre d’affaires de Weborama a progressé de 30 %.

Selon Weborama, l'année 2011 s'avère encore plus prometteuse. En effet, le spécialiste de la publicité sur Internet développe sa présence sur le continent européen : Weborama Espagne devient le partenaire principal de Vivaki Espagne et d’Orange et l'entreprise renouvelle aux Pays-Bas son contrat avec l’agence de publicité Blue Mango. Enfin, ICrossing (groupe Hearst Corporation) a également conclu un accord d’adserving avec Weborama.

Au total, Weborama accompagne environ 300 clients grands comptes et agences en Europe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande