La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

Publié par AMELLE NEBIA le
La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

La célèbre portion de fromage "La Vache qui rit" s'offre un relooking estival et part en tournée avec Globe Diffusion.

Je m'abonne
  • Imprimer

"La Vache qui rit" a quelque chose de changé. Plus douce dans ses formes, plus sensuelle et plus... souriante! Le film orchestré par Young & Rubicam, visible depuis quelques jours en spot TV, dévoile l'univers et les nouveaux amis de la star. Dans un mini dessin animé, on assiste à la création de la célèbre portion de fromage dans un rythme effréné.

La Vache qui rit sera également à l'honneur tout l'été via l'opération "La Vache qui rit Party tour". Il s'agit d'un village de jeux dédié aux 6-12 ans et orchestré par l'agence d'événementiels Globe Diffusion. La tournée s'arrêtera dans 10 villes étapes (voir le Facebook des amoureux de La Vache qui rit qui compte déjà 100000 membres). Selon Jérémy Dahan, président de Globe Diffusion, «le dispositif complet devrait générer plus de 500000 contacts directs et toucher près de 10 millions de personnes.»

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]