Recherche
Se connecter

Tiendeo acquiert Pubeco, spécialiste de la digitalisation de catalogues

Publié par le - mis à jour à
Tiendeo acquiert Pubeco, spécialiste de la digitalisation de catalogues

Avec l'acquisition de Pubeco, l'application pour la géolocalisation de catalogues et offres en ligne Tiendeo augmente son audience de 30%.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tiendeo et Pubeco collaboraient depuis janvier 2017. Cette acquisition renforce le pari fait par Tiendeo pour la France, l'un des marchés les plus importants pour la startup de Barcelone, tant sur le plan européen que mondial. Depuis son arrivée en France en 2015, Tiendeo.fr a quintuplé le nombre de visites mensuelles jusqu'à atteindre 2.8 millions de visiteurs uniques. Au cours de ces trois dernières années, l'entreprise s'est développée avec des clients comme Orange et franprix. "Depuis la création de Tiendeo, il y a sept ans, nous avons capté une audience hautement qualifiée, qui a l'habitude de consulter les catalogues en format digital afin de planifier ses achats. Ce type de consommateur a un fort taux de conversion en magasin", affirme Jonathan Lemberger, cofondateur de Tiendeo. "L'acquisition de Pubeco nous permet d'augmenter notre audience tant sur le plan quantitatif que qualitatif, dans l'un des marchés qui apporte les meilleurs résultats de conversion, et confirme notre position de leader dans la distribution digitale des offres en France".

Lire aussi

Bonial et Gutenberg Networks s'associent pour créer un catalogue digital enrichi


Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]