TF1 Pub renforce son partenariat avec Unify sur la vidéo en ligne

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
TF1 Pub renforce son partenariat avec Unify sur la vidéo en ligne

La régie de TF1 renforce son partenariat commercial avec Unify en intégrant une partie des inventaires vidéo d'aufeminin, Beauté Test, Marmiton, Doctissimo et Les Numériques, enrichissant ainsi une offre digitale qui concernait déjà les inventaires de MYTF1 et LCI.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dès janvier 2021, TF1 PUB commercialise des packs affinitaires sur la vidéo en ligne pour opérer des plans médias digitaux optimisés sur les sites d'Unify (aufeminin, Beauté Test, Marmiton, Doctissimo et Les Numériques). La régie enrichie ainsi son offre digitale, déjà composée des inventaires de MYTF1 et LCI.fr, et disponible en programmatique. "Avec 29,6 millions de VU mensuels sur les sites d'Unify, ce partenariat sur la vidéo en ligne permet à TF1 PUB de proposer à ses clients des campagnes digitales auprès d'une audience globale dédupliquée (MYTF1, LCI.fr et Unify) de 38 millions de VU mensuels", indique le communiqué de TF1 Pub, qui cite les chiffres Médiamétrie/NetRatings de novembre 2020. À cela s'ajoutent les OPS menées par TF1 Live, qui a déjà réalisé une trentaine d'opérations spéciales avec des sites comme Marmiton ou Doctissimo. Les données des sites d'Unify permettent également à TF1 d'optimiser le ciblage des campagnes digitales.

"Ce partenariat renforcé entre TF1 PUB et Unify Advertising est une opportunité unique pour nos clients d'amplifier leurs campagnes digitales autour d'univers médias référents et performants. Nous nous réjouissons de proposer aujourd'hui une offre sur la vidéo en ligne unique, puissante et affinitaire, qui permettra notamment aux marques de sur-presser les cibles féminines", indique Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, rejointe par Sabina Gros, directrice générale d'Unify : "Cette offre VOL innovante s'inscrit dans notre stratégie de créer davantage d'approches synergiques entre TF1 PUB et Unify. Elle nous permet de proposer au marché et à nos clients un outil unique, puissant et très performant pour toucher efficacement leurs audiences en s'adaptant parfaitement aux différents contextes et usages sur chaque plateforme. Je suis ravie de cette alliance".


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet