E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Succès publicitaire pour "L'Amour est dans le pré"

Publié par Damien Grosset le
Succès publicitaire pour 'L'Amour est dans le pré'

Yacast a publié, mardi 20 septembre, le bilan publicitaire de la saison 2011 de "L'Amour est dans le pré". Et pour l'émission phare de la chaîne M6, le succès est au rendez-vous.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce mardi 20 septembre, l'institut Yacast a dévoilé  le bilan publicitaire de l'émission "L'Amour est dans le pré" diffusée sur M6. Résultat: le succès d'audience s'accompagne d'un bon bilan financier pour la chaîne.

Sur un total de 15 émissions diffusées du 6 juin au 12 septembre 2011, M6 a généré un chiffre d'affaire de 30,5 millions d'euros pour 762 spots publicitaires, soit plus de 4h26 de publicité.

Avec ce résultat, le chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime lors de la saison 2011 progresse de 26% par rapport au chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime de la saison 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande