Skins teste la dirty attitude des ados

Publié par ILONA VIORNERY le
Skins teste la dirty attitude des ados

Pour lancer Skins, la nouvelle série “ados” en exclusivité sur Canal + dès le 6 décembre prochain, l'agence Opt'in Power invite les ados à évaluer leur “Dirty-Tude”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour assurer le lancement de Skins, la nouvelle série “trash” pour et par les ados, Canal + et l'agence Opt'in Power ont orchestré une campagne virale qui a débuté le samedi 1er décembre. L'idée maîtresse est de capitaliser sur le côté « subversif » et « ludique » de la série. L'élément central de l'opération repose sur le “Dirty test” disponible sur www.dirty-test.com et qui permet d'évaluer sa "Dirty-Tude". « Notre objectif vise à attirer l'attention des ados, les amener à découvrir la série et les faire pénétrer dans l'univers, avant même la diffusion du premier épisode sur le petit écran » précise Nathalie Berdin, directrice et cofondatrice d' Opt'in Power. Le dispositif a été pensé dans sa globalité sur le même registre, n'hésitant pas à s'appuyer sur les problèmes concrets des adolescents, traités avec humour et sans détours. On et off line, il s'articule autour d'un dispositif de promotion sur le Web, d'une campagne d'affichages alternatifs, de street marketing, etc.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]