Recherche
Se connecter

La Redoute crée le buzz autour de So Home

Publié par le - mis à jour à

L'agence Tequilarapido a imaginé un concours déco sur le web pour faire connaître la nouvelle marque de textile de maison.

Je m'abonne
  • Imprimer

4000 votes comptabilisés en à peine plus d’une semaine. Le concours So Style imaginé par l’agence Tequilarapido a démarré le 19 octobre dernier. Le but de cette campagne digitale : faire parler de So Home, la nouvelle marque de textile de maison de La Redoute. Le principe : cinq bloggeurs (1) issus de l’univers de la mode, du design, de la déco et du lifestyle mettent en scène les trois nouvelles tendances – Nature cocon, Détours scandinaves et Balades écossaises - dans leur environnement personnel ou un univers de leur choix.

Les internautes peuvent gagner des packs de tendance sur So Home, et ont, jusqu’au 16 novembre, pour élire leur univers préféré et recevoir une réduction de 10 euros à valoir sur le site pour un panier d'au moins 50 euros d'achat : il suffit de laisser une adresse mail valide. Côté bloggeurs, celui qui aura recueilli le plus grand nombre de votes, cosignera le stylisme photo des prochains shoots produits So Home. En septembre dernier, Tequilarapido avait lancé la campagne en signant un spot TV.

(1) Les bloggeurs qui participent à la campagne So Style :
My dz
Vert Cerise
Mon blog à Anne Sotte
Libelul
libertydeco

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet