Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Première campagne pour Santiane.fr

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Première campagne pour Santiane.fr

Hôpital, dentiste, ophtalmologiste : trois situations redoutées par les assurés pour des raisons financières : le comparateur et courtier mutuelle santé lance sa première campagne TV signée McCann.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite à un appel d’offres (TBWA, Euro RSCG, No Good Industry et McCann Paris), Santiane.fr a choisi McCann Paris pour réaliser sa première campagne de communication.

Santiane.fr, comparateur et courtier mutuelle santé, est le leader de sa catégorie. McCann Paris a réalisé trois films courts qui seront diffusés tout au long de l’année à la télévision et sur YouTube. Trois films avec trois situations différentes, mais avec un contenu “absurde” pour chacun : tous les personnages essayent d’esquiver des soins nécessaires afin de ne pas dépenser trop d’argent, par peur d’être mal remboursés par leur mutuelle.
Titres des films :  L’Ambulance et L’Ophtalmologiste et le Dentiste.

Pour sa communication, Santiane.fr fait également appel à UM, expert en médias et achat d’espace du Groupe McCann. Le montant de la campagne annoncé est de 4 millions d'euros.

Sur le marché en croissance de la souscription d’assurance en ligne, Santiane.fr a un positionnement original : il est à la fois comparateur et courtier et, à l’inverse des acteurs généralistes comme Assurland ou Le Lynx, il est spécialisé sur les mutuelles et complémentaires santé.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande