E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ParuVendu fidélise ses clients avec Affinion International

Publié par PAULINE LAURENT le

Affinion International a développé, pour le numéro un de la presse gratuite d'annonces, un nouvel outil de fidélisation baptisé 100% Loisirs

Je m'abonne
  • Imprimer

Fort de ses récents succès dans les secteurs bancaires et du e-commerce, Affinion International poursuit sa démarche d'innovation en créant  un nouvel outil de fidélisation pour le site d'annonces gratuites ParuVendu.fr. Baptisée 100% Loisirs, ce programme propose, via le site web de ParuVendu, et après souscription volontaire, de nombreux avantages et réductions négociés auprès de partenaires issus du secteur des loisirs : golf, sports extrêmes, acrobranche, randonnée, parcs d'attraction, parcs aquatiques, etc. Grâce à ce partenariat avec Affinion International, ParuVendu a pour objectifs de renforcer l'adhésion de ses clients via une offre innovante et de générer des sources de revenus additionnels.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande