Recherche
Se connecter

Packaging : Heineken fait appel à la cocréation

Publié par le | Mis à jour le
Packaging : Heineken fait appel à la cocréation

Pour commémorer son 140e anniversaire, la marque de bière a fait appel à l'intelligence collective des designers du monde entier. Ils ont été invités à concevoir une bouteille reflétant le monde de connexions dans lequel nous vivons.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe brassicole n'en est pas à sa dernière trouvaille sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il a mis en compétition des designers du monde entier pour réfléchir à l'emballage du futur. 30 000 jeunes designers ont participé à ce concours sur Faebook, qui a donné naissance à une édition limitée de la bouteille Heineken. Les vainqueurs sont un jeune étudiant de Monterrey et le dessinateur indépendant Lee Dunford (Australie).

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média
BRAINSONIC

Par BRAINSONIC via Marketme

À l’occasion de la sortie du film « CAPTAIN MARVEL », actuellement au cinéma, Brainsonic a imaginé en collaboration avec The Walt Disney Company [...]