Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale

Publié par SOPHIE PIVAUT le

La campagne est concentrée sur trois supports en presse écrite et un en radio.

Je m'abonne
  • Imprimer
En octobre, Monceau Fleurs lance un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts, bénéficiant aux quelque 110 magasins de l'enseigne en franchise, implantés partout en France. Jusqu'à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d'opérations locales afin de soutenir l'activité commerciale de ses partenaires franchisés. Aujourd'hui, c'est la première campagne nationale d'une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l'agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur trois supports de presse écrite et une radio. En presse écrite, Monceau Fleurs décline sa campagne sur Télé 7 Jours, Match et Voici auprès de 16 millions de contacts. Et en radio sur RFM. La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]