E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

20 Minutes affiche un bilan positif sur 2010

Publié par Damien Grosset le

Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le quotidien gratuit affiche de bons résultats sur l'exercice 2010.

Je m'abonne
  • Imprimer

52,4 millions d’euros. C'est le chiffre d'affaires réalisé par le quotidien 20 Minutes sur l'exercice 2010, soit une hausse de 6,4 % par rapport à l'année précédente (+ 77 % sur le chiffre d'affaires web).

Des résultats dus en bonne partie au lancement de quatre nouvelles éditions, à la refonte du site 20minutes.fr et à la création de l’application iPad.

À noter que 20 Minutes maintient en 2010 son leadership en audience (2,7 millions de lecteurs chaque jour – Epiq 09/10) et sa place de n°1 en diffusion (770 000 exemplaires diffusés tous les jours en moyenne – OJD PV 2010).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande