E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Éditions Fluide Glacial misent sur les cartes en relief

Publié par Emilie Kovacs le
Les Éditions Fluide Glacial misent sur les cartes en relief

Pour la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, la maison d'édition a imaginé un dispositif pliable qui permet de faire tenir des cartes debout et de faire ressortir un personnage en relief.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion de la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, “Ne rentre pas seul ce soir”, les Éditions Fluide Glacial ont fait appel à l’agence Conceptory (groupe Non Stop Média) pour communiquer via une campagne tout aussi originale que décalée, sur support papier.

Une Cart’Com pliable a donc été conçue.  Son principe d'ouverture permet à la carte de tenir debout et de faire ressortir le personnage de Tergal en relief.
Imprimée à 20 000 exemplaires, cette carte postale publicitaire est diffusée à Paris dans le réseau Métropolitain (bars et restaurants) depuis mi-avril. Et pour (re)découvrir l’univers du héros de Tronchet, des BD sont mises à disposition du public dans 100 établissements parisiens.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande