E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

En vue de l'inauguration d'un premier restaurant aux Etats-Unis, la chaîne française s'est associée au chanteur pour imaginer un coffret en série limitée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour lancer sa nouvelle boîte, Sushi Shop a fait appel aux services de Lenny Kravitz. Via son studio de création basé à New York, Kravitz Design Inc, l'artiste international a accepté de créer la NYC box pour la chaîne de restauration française. But de la manoeuvre: introduire de façon innovante l'arrivée de Sushi Shop à New York.

Baptisé "Raw Like New York", ce coffret série limitée sera présenté lors de l’inauguration de la boutique de Madison Avenue début 2012.

A noter que c'est l'agence My Love Affair qui est à l'initiative du rapprochement entre Lenny Kravitz qui incarne aussi bien la ville de New York que la France et de Sushi Shop.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande