E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hertz, sponsor du Stade Français

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Hertz, sponsor du Stade Français

Pendant trois saisons, Hertz devient l'un des sponsors du club de rugby de la capitale. Outre la présence de son logo sur le maillot des joueurs, la société de location de véhicules sera visible sur la panneautique du stade.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hertz devient, pendant trois saisons, un des sponsors principaux de l'équipe de rugby du Stade Français Paris. Outre la présence du logo Hertz sur le maillot des joueurs, la société de location de véhicules sera visible sur la panneautique du stade et invitera ses principaux clients qui seront reçus dans le cadre du Club des Partenaires.

« Nous sommes ravis d'avoir signé ce beau partenariat porteur de valeurs communes, entre le monde de l'entreprise et le rugby, telles que l'esprit d'équipe, la solidarité, le mérite et le respect, souligne Fabrice Quinquenel, président de Hertz France. En outre, les différents déplacements du Stade Français Paris dans les régions françaises nous permettent de réaliser des opérations de relations publiques délocalisées. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande