E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Green Notes diffuse un cahier écologique financé par les annonceurs

Publié par Damien Grosset le
Green Notes diffuse un cahier écologique financé par les annonceurs

L'entreprise diffuse une seconde édition de son cahier 100% écologique pour les étudiants et consacrera une partie de son chiffre d'affaires à l'environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'au 22 octobre 2010, Green Notes distribuera pour la deuxième année consécutive 20000 cahiers de notes aux étudiants des universités et écoles d’Île-de-France. Green Notes diffuse un cahier de notes de 60 pages financé par les annonceurs, 100% écolo (papier recyclé et imprimeur “Imprim'vert”).

Pour cette édition, Green Notes reversera 5% de son chiffre d’affaires au Secours Populaire Français et à la Fondation Yves Rocher. La société viendra donc en aide aux étudiants en difficulté d’une part, et permettra, d’autre part, de planter 15000 arbres en Éthiopie.

Arjowiggins, ONG Conseil et Zumba France ont renouvelé leur partenariat avec Green Notes. De même, des marques telles que BlackBerry, SFR, La Cité des sciences et de l’industrie, Ma Santé facile (Swiss Life) et Phone Régie s'y sont également ralliées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande