Gamm vert de retour sur nos écrans
Conçue par BETC Digital, la campagne "Produire soi-même, ça change tout" met en scène trois héros de l'autoproduction. Ces trois personnages désireux de faire par eux-mêmes, prennent conseil auprès des conseillers Gamm vert et sont satisfaits de leurs réalisations. A grand renfort d'humour, les spots mettent à l'honneur les bénéfices de l'autoproduction et de l'accompagnement de Gamm vert. Le message véhiculé par l'enseigne arrive dans une période où les Français ont des attentes grandissantes en matière de consommation responsable, de retour à la nature et ses bienfaits.
Les trois protagonistes Fanny, Léa et Michel voient leur quotidien changer grâce à Gamme vert. Le récit est mené de manière à ce que les téléspectateurs puissent s'identifier à eux. Après s'être rendu dans un magasin Gamm vert, avoir recueilli les conseils des experts et s'être procuré le matériel nécessaire ; Fanny, Léa et Michel montrent les aspects positifs de l'autoproduction.
La saga conçue par BETC Digital a pour but de valoriser l'autoproduction. Pour son retour sur nos écrans, Gamm vert a frappé fort en optant pour un large dispositif de diffusion sur les chaînes hertziennes (TF1, FTV, M6) et la TNT / Cab Sat.
A lire aussi
Sur le même thème
Voir tous les articles Média