E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor

La Française des Jeux et Havas Media ont mis en place un dispositif lumineux OOH (Out of home) d'envergure sur le périphérique parisien, à partir duquel les automobilistes peuvent visualiser le montant des jackpots Loto ou Euro Millionssur un écran de 100 m².

Je m'abonne
  • Imprimer

216 millions. C'est le nombre de contacts que La Française des Jeux (FDJ) devrait toucher pour sa nouvelle campagne d'affichage. Depuis le 31 janvier et pendant une année, la FDJ, avec le soutien de Havas Media, propose aux automobilistes qui empruntent le périphérique, à Porte d'Italie et Porte de Clichy, de visualiser le montant des jackpots Loto ou Euro Millions qui seront actualisés chaque lendemain de tirage.

C'est la première fois en Europe qu'un dispositif lumineux OOH (Out Of Home) de cette envergure voit le jour. En effet, à Porte de Clichy, la FDJ met en place un écran de 100 m², soit le plus grand écran jamais utilisé en Europe. Il diffuse à tour de rôle le jackpot d'Euro Millions ou celui du Loto selon les jours de tirage. Enfin, à Porte d'Italie, deux rangées d'écrans de 28 m² chacune affichent les derniers montants des jackpots d'Euro Millions et du Loto.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande