E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Exit wdm.directinet, place à Bisnode

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Exit wdm.directinet, place à Bisnode

Repris en 2008 par le Suédois Bisnode, wdm.directinet, sa filiale française, prend aujourd'hui le nom de la maison-mère. Une décision qui vise à renforcer l'image de ce groupe de plus de 3 000 collaborateurs, présent dans 17 pays européens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Passer de wdm.directinet à Bisnode : le changement de patronyme était on ne peut plus logique ! En effet, depuis cinq ans, wdm.directinet est la filiale française du groupe suédois Bisnode.

" Ce changement de nom est une formidable opportunité de pouvoir adosser l'entité française, en pleine croissance, à la puissance d'un groupe international, explique Isabelle Le Clézio, directrice générale de Bisnode en France. Le chantier en cours vise à mettre en place des synergies et accélérer le lancement de nouvelles solutions testées et probantes sur le marché européen. Collaborer avec Bisnode permettra plus que jamais de tirer parti à la fois de l'expérience internationale et des connaissances locales ".

Le changement de nom est une étape logique dans l'organisation de cette entreprise, qui coiffe plus de 70 sociétés, plus de 3000 collaborateurs et est présente dans 17 pays européens. D'ici à la fin 2013, toutes les entités du groupe travailleront sous la même bannière unifiée.

En affirmant son appartenance à un groupe mondial, la filiale française veut aussi signaler à ses clients qu'elle peut les accompagner où qu'ils soient et où qu'ils aillent.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande