E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Chaînes thématiques: Canal+ Sport et TV Breizh leaders

Publié par Damien Grosset le

Selon l'étude menée par Médiamétrie, ces deux chaînes sont les plus regardées par les Français sur le câble, le satellite et l'ADSL.

Je m'abonne
  • Imprimer

1,1%. C'est la part d'audience, sur l'univers des foyers abonnés à une offre payante, pour chacune des chaînes thématiques TV Breizh et Canal+ Sport. C'est ce qui ressort de l'enquête inédite Médiamat'Thématik, publiée par Médiamétrie le 13 juillet, et qui mesure l'audience de la quasi-totalité des chaînes du câble, de l'ADSL et du satellite (soit 106 chaînes), sur la période de mars à juin 2010. Un chiffre qui propulse les deux chaînes en tête des chaînes les plus regardées du câble et du satellite.

Elles devancent Eurosport (groupe TF1) et Paris Première (groupe M6) avec respectivement 0,9% de part d'audience. Suivent Canal+ Décalé, Comédie! (groupe Canal+) et Canal+ Family, avec 0,8% de part d'audience. On constate que les chaînes du groupe Canal+ sont les plus regardées du câble et du satellite.

Cette étude montre également que la France compte 16,7 millions d'abonnés à une offre payante, dont 12 millions à CanalSat par satellite ou ADSL. Et que ces derniers regardent la télévision 3h20 en moyenne par jour.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande