Cetelem lance une application iPhone

Publié par Damien Grosset le

À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire "Les imitateurs" en sortant l'application iPhone iLook Cetelem.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2010, via le slogan "Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem", le spécialiste du crédit à la consommation lançait la saga "Les imitateurs". Une réussite, puisque selon l'étude Qualimat réalisée en novembre dernier par NPA Conseil et Yacast, la campagne publicitaire a été classée parmi les dixspots préférés des Français.

À partir du 17 février, pour redynamiser cette saga publicitaire, Cetelem lance une application iPhone dédiée à ce concept d’imitation. Développée avec l’agence KR Digital, cette application iLook Cetelem propose de déformer sa photo ou celle de ses proches et d’envoyer le résultat à ses amis par le biais de Facebook ou via une messagerie électronique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]