Recherche
Se connecter

13e Rue lance une campagne d'investigation

Publié par SIMON PATRICK le
13e Rue lance une campagne d'investigation

La chaine de télévision lance une campagne de communication déclinée à la télévision et en presse. Elle porte sur son nouveau positionnement : l'investigation criminelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

La chaîne de télévision 13ème Rue lance une nouvelle campagne TV et presse, signée BETC Euro RSCG. Cette opération de communication s'inscrit dans la foulée du lancement de sa plateforme interactive d’enquête « jetueunami.com ». La chaîne entend ainsi affirmer son positionnement sur l’investigation criminelle, porté par sa nouvelle signature de marque : « 13ème Rue révèle l’enquêteur qui est en vous ». Dès le 1er novembre, les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau film 13ème Rue, qui illustre la promesse d’immersion dans l’enquête criminelle. Le spot nous fait suivre un jeune couple de téléspectateurs littéralement plongés dans une série policière, aux côtés de l’équipe d’enquêteurs. La réalisation de ce film (les Uns / Stink Production) reprend tous les codes des séries emblématiques du genre : casting, décors, image, cadrages, montage, lumières, doublages des dialogues en français reprenant les voix de comédiens références du genre (notamment la voix française de Jack Bauer, héros de 24h chrono). Même ambiance pour l’annonce presse, qui invite les lecteurs à démasquer le coupable dans un visuel de scène de crime, via un système de pliage.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]