Roblox, Meta, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 novembre 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Roblox débloque un fond pour encourager les enseignants à utiliser la plateforme pour enseigner, l'Islande parodie le changement de nom du groupe Facebook, KFC lance le BlackFryDay pour inviter à la déconnexion... et n'oubliez pas de vous inscrire à notre événement annuel Marketing Day !
Je m'abonneLego arrive sur Animal Crossing New Horizon
Le 9 novembre dernier, LEGO publie une vidéo d'annonce sur son compte Twitter et dévoile ainsi son partenariat avec Animal Crossing New Horizon, le phénomène du premier confinement, pour mettre en avant sa gamme Vidiyo. Dans cette vidéo, LEGO dévoile son nouveau terrain de jeu et met en avant plusieurs personnages tels que Punk Pirate, Hip-hop Robot et d'autres directement dans le très connu monde virtuel de Nintendo.
Pour cette opération, LEGO a travaillé avec l'agence Swipe Back qui a mis 8 mois pour créer cette île et proposer une expérience enrichie avec diverses activités au sein de l'île. L'expérience d'immersion sur Animal Crossing New Horizon permet au groupe de rester connecté avec sa communauté.
The rumors are true... LEGO VIDIYO has an @animalcrossing Island, and it's ????????! Head to #DodoAirlines to book your ticket to this one-of-a-kind experience. ?? #AnimalCrossing pic.twitter.com/h6fG8hqttz
- LEGO (@LEGO_Group) November 12, 2021