Roblox, Meta, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 novembre 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Roblox débloque un fond pour encourager les enseignants à utiliser la plateforme pour enseigner, l'Islande parodie le changement de nom du groupe Facebook, KFC lance le BlackFryDay pour inviter à la déconnexion... et n'oubliez pas de vous inscrire à notre événement annuel Marketing Day !
Je m'abonneBoursorama rend hommage aux Simpson
Depuis maintenant 13 ans, Boursorama se voit élire banque la moins chère. Et avec un titre comme ça, la banque en ligne peut se permettre des touches d'humour et des clins d'oeil. C'est ainsi avec légèreté que Boursorama, accompagnée par Buzzman, rend hommage aux Simpson dans sa dernière campagne de communication pour fêter ce nouveau record mais aussi célébrer l'arrivée de la 32e saison des Simpson sur Disney+.
Avec des résultats aussi positifs depuis 13 ans la banque s'amuserait-elle au point de prétendre être ce que sont les Simpson à la télévision ? En tout cas c'est un clin d'oeil réussit visible depuis le 15 novembre en affichage, dans la presse nationale et en social media.