NBA, Netflix, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's créé un détecteur de fumée en cas de ratés en cuisine, Sarenza lance une égérie 3D, Miller High prépare la saison des mariages et le phénomène de l'"algospeak" pourrait bien inspirer les marques voulant briser les tabous des réseaux sociaux...
Je m'abonneSarenza présente son égérie 3D
Lisa. 32 ans. Franco-italienne, née à Clichy. Architecte d'intérieur en freelance. Gémeaux, ascendant Vierge. Et amoureuse des "pasta" à la langoustine. C'est le portrait-robot de la nouvelle ambassadrice de la communauté Sarenza. Sa particularité ? Il s'agit d'une influenceuse numérique. Cette égérie 3D a été pensée comme une "personne à part entière avec sa personnalité, ses goûts propres et un style bien à elle, explique la marque de vente en ligne de chaussures et d'accessoires, pour mettre "en avant les produits Sarenza en situation de la vie réelle". L'influenceuse aurait, ainsi, un ton décalé, "serious but not serious", complète le site e-commerce. C'est sur le profil Instagram de Lisa, @lisa_m0retti, que Sarenza présentera ses nouvelles collections et collaborations tout au long de l'année 2022. Pour mieux connaître son ambassadrice, Sarenza publie sur son site une interview, forcément, exclusive.