Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LEGO, Ikea, La Macif... Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La Macif s'amuse avec ses collaborateurs grâce à une caméra cachée, Ikea tacle Coca-Cola pendant que la fast-fashion s'essouffle et que Tik-Tok, Spotify et MAC célèbrent le self-love !

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok, Spotify et MAC célèbrent le "self-love"

À l'occasion du lancement du nouveau rouge-à-lèvres liquide " Love Me Liquid Lipcolour ", MAC s'est associé à Spotify et TikTok pour une campagne pas comme les autres. Élaborée à destination de la Gen Z, elle promeut le " self-love " et se déploie sur les plateformes TikTok et Spotify.

Ainsi, la marque a créé un filtre TikTok en réalité augmenté qui encourage les membres de sa communauté à révéler leur vraie personnalité. Pour ce faire, ils essayent les 4 teintes de la nouvelle collection tout en affirmant leur " self-love ".

Sur Spotify, MAC sponsorise des playlists sur-mesure avec des titres motivants pour les auditeurs. Des publicités sur-mesure faisant l'apologie du " self-love " sont également intégrées aux playlists pour booster leur estime de soi.

À lire sur Adweek

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet