Trophées Marketing Gaming & Esport : Les meilleurs campagnes de l'année à l'honneur
Organisé par Marketing magazine, le concours des Trophées Marketing Gaming & eSport? à pour objectif de mettre en lumière les initiatives marketing les plus remarquables qui utilisent les codes du gaming et du esport. Découvrez le palmarès, en exclusivité.
Je m'abonneEvent : "Ikea Homesport" par Ikea France & ASUS Republic of Gamers
Le trophée Or de la catégorie Event a été remporté par Ikea France & ASUS Republic of Gamers récompensé pour son événement "Ikea Homesport"
Ikea, leader mondial de l'ameublement, a lancé en septembre, une gamme de produits destinés aux gamers, dont certains ont été conçus en partenariat avec ASUS Republic of Gamers. Ikea souhaite promouvoir le lancement de cette collection gaming afin de développer une stratégie d'influence et d'engagement auprès des gamers, sous la forme d'un grand évènement : Ikea Homesport. Un tournoi online organisé sur Rocket League, suivi de phases finales physiques retransmises sur Twitch lors d'une soirée avec des influenceurs gaming et e-sport, des humoristes et des comédiens.
Trophée Argent : "Le Grand Festival Gaming" par Freaks 4U Gaming France et Intel
Trophée Bronze : #STAYSTRONG challenge par Actimel et son agence heaven