Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 10 des campagnes qui relancent le tourisme français en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Après deux ans de pandémie de Covid-19, le secteur du tourisme n'a cessé de se renouveler pour relancer les voyages. A l'occasion du Salon Mondial du tourisme 2022 qui aura lieu du 17 au 20 mars à Paris, on vous présente notre top 10 des campagnes qui donnent envie de partir.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les îles de Guadeloupe : il y a tant d'îles en elles

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe a lancé une toute nouvelle campagne de communication qui met l'humain au coeur de son message tout en promouvant les atouts de la destination, et de l'expérience qu'elle fait vivre. Pour illustrer cette campagne, le CTIG a fait appel à l'agence de communication McCann, qui a proposé un film d'une minute. Il met en scène une petite fille qui visite une des îles de Guadeloupe pour la première fois avec ses parents. Elle y revient adolescente pour en visiter de nouvelles, puis y revient une nouvelle fois adulte, avec son fils pour en découvrir toujours davantage. Ce film met en avant les paysages que l'on peut observer, tout en misant sur la sensibilité et la vie construite autour de l'archipel, tout ceci autour de la signature « Les Îles Guadeloupe, il y a tant d'Îles en elles ».

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet