Sorare, Ikea, Duolingo... Les 10 idées marketing de la semaine (27 juin - 01 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bacardi dévoile une gamme de codes QR portables pour promouvoir les artistes émergents, Indiana Café teste le paiement en crypto, les marques prennent position face à la "fin" de "Roe v. Wade".
Je m'abonneSorare se paie Mbappé comme ambassadeur
Sorare, jeu de fantasy football et de cartes à collectionner dans la blockchain, vient de faire une passe décisive pour son avenir. La licorne a convaincu le footballeur du PSG Kylian Mbappé de rejoindre le capital de la société (montant non communiqué) aux côtés, notamment, d'autres athlètes comme Serena Williams, Antoine Griezmann et Gerard Piqué. Désormais également ambassadeur de Sorare, le joueur, connu pour être engagé, pourra impulser des initiatives d'impact social en faveur des jeunes défavorisés, notamment. Au travers de l'accord entre le joueur et la marque, Kylian Mbappé fait son entrée dans l'espace Web3. Une carte numérique unique à l'effigie du footballeur sera mise en vente aux enchères – et ses bénéfices reversés à une association caritative.
A world champion addition to our team.
— Sorare (@Sorare) June 29, 2022
Say hello to our new Sorare Ambassador, Investor and Social Impact partner: @KMbappe ??
Let's change fantasy football forever. pic.twitter.com/QvLmN98e3k
En savoir plus sur Maddyness.com