Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sorare, Ikea, Duolingo... Les 10 idées marketing de la semaine (27 juin - 01 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bacardi dévoile une gamme de codes QR portables pour promouvoir les artistes émergents, Indiana Café teste le paiement en crypto, les marques prennent position face à la "fin" de "Roe v. Wade".

Je m'abonne
  • Imprimer

Sorare se paie Mbappé comme ambassadeur

Sorare, jeu de fantasy football et de cartes à collectionner dans la blockchain, vient de faire une passe décisive pour son avenir. La licorne a convaincu le footballeur du PSG Kylian Mbappé de rejoindre le capital de la société (montant non communiqué) aux côtés, notamment, d'autres athlètes comme Serena Williams, Antoine Griezmann et Gerard Piqué. Désormais également ambassadeur de Sorare, le joueur, connu pour être engagé, pourra impulser des initiatives d'impact social en faveur des jeunes défavorisés, notamment. Au travers de l'accord entre le joueur et la marque, Kylian Mbappé fait son entrée dans l'espace Web3. Une carte numérique unique à l'effigie du footballeur sera mise en vente aux enchères – et ses bénéfices reversés à une association caritative.

En savoir plus sur Maddyness.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet