Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design "fun", Honda s'offre la première campagne publicitaire en réalité augmentée... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Photomaton s'amuse avec vos photos

Photomaton, marque historique qui cumule 12 millions de photos d'identité prises par an, souhaite réaffirmer sa proximité avec ses utilisateurs à travers une nouvelle campagne nationale. « Tu veux ma photo ? » devient le slogan phare qui rythmera chaque cabine Photomaton afin de mettre au centre de l'objectif les utilisateurs. Pour promouvoir cette campagne, la nouvelle vidéo est diffusée en continu sur l'écran extérieur des cabines.

Avec un nouveau design décalé comprenant des stickers, nouveaux rideaux ou habillage complet, la cabine souhaite devenir un lieu de rassemblement et de création en solo ou en groupe. Faites parler votre créativité selon votre humeur et un large choix de nouveaux filtres « fun » à compter du 30 juin 2022 !

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet