Patagonia, Chipotle, Audi... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : Audi fait entrer la réalité virtuelle sur sa banquette arrière, Binance vous fait gagner un Bitcoin, Chipotle lance un robot imparfait, Patrick Mouratoglou dévoile sa collection NFT et Patagonia poursuit son exploration du marché de la bière.
Je m'abonneRéel et virtuel se mélangent pour le nouveau partenariat entre Lacoste et Minecraft
Après une collaboration avec Puma, Minecraft séduit Lacoste qui dévoile ainsi une collection capsule printemps/été 2022 ainsi que “The Croco Island”. Polos, sweats, leggings, soutien-gorge, casquettes, accessoires, les produits floqués du célèbre crocodile (cette fois pixélisé) rappellent l'univers du jeu vidéo. En plus de cette collection, la marque française a lancé une carte sur Minecraft. Disponible gratuitement pour les joueurs et nommée «The Croco Island», l'île permet aux avatars des joueurs de porter les vêtements de la collaboration sur un court de tennis ou à la plage.