Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Patagonia, Chipotle, Audi... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Audi fait entrer la réalité virtuelle sur sa banquette arrière, Binance vous fait gagner un Bitcoin, Chipotle lance un robot imparfait, Patrick Mouratoglou dévoile sa collection NFT et Patagonia poursuit son exploration du marché de la bière.

Je m'abonne
  • Imprimer

Réel et virtuel se mélangent pour le nouveau partenariat entre Lacoste et Minecraft

Après une collaboration avec Puma, Minecraft séduit Lacoste qui dévoile ainsi une collection capsule printemps/été 2022 ainsi que “The Croco Island”. Polos, sweats, leggings, soutien-gorge, casquettes, accessoires, les produits floqués du célèbre crocodile (cette fois pixélisé) rappellent l'univers du jeu vidéo. En plus de cette collection, la marque française a lancé une carte sur Minecraft. Disponible gratuitement pour les joueurs et nommée «The Croco Island», l'île permet aux avatars des joueurs de porter les vêtements de la collaboration sur un court de tennis ou à la plage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet