Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mois des fiertés : Voici comment les marques s'engagent

Publié par le

Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en ciel redorent en juin plusieurs initiatives de marques qui soutiennent les droits de cette communauté. Découvrez les 10 idées...

Je m'abonne
  • Imprimer

Michael Kors opte pour un logo aux couleurs de l'arc-en-ciel

La maison de luxe Michael Kors veut s'engager pour le mois des fiertés à travers une collection de 16 pièces pour femmes et pour hommes.

Disponible en boutique ou sur le site, la marque opte pour des vêtements, des chaussures, des accessoires et même un porte-monnaie avec le logo MK aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les bénéfices du sac et du porte-monnaie seront reversés à l'association OutRight Action International.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet