Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix et Squid Game lancent leur télé-réalité

Squid Game : The challenge, c'est la prochaine télé-réalité de Netflix inspirée de la célèbre série. Cette fois-ci les 456 joueurs tirés d'un casting ressortiront tous vivants, mais le vainqueur remportera bien 4,56 millions de dollars. Certaines épreuves seront ressemblante à la série originale et de nouvelles inédite viendront s'ajouter.

La série comprendra 10 épisodes, le tournage aura lieu au Royaume-Uni. Ceux qui souhaitent participer à cette expérience peuvent postuler dès maintenant sur SquidGameCasting.com.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet