Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mbappé, Nike, Tesla... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : MBappé boycotte les sponsors de la FFF, Heineken se moque du métavers, Nike fête la Air Max avec un DOOH 3D et Tesla fait-il vraiment dans le zéro budget marketing ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Estée Lauder dévoile son premier NFT inspiré d'un sérum

La première Fashion Week dans le métavers aura lieu du 24 au 27 mars dans Decentraland. L'occasion pour les plus grandes maisons de luxe de présenter leurs nouvelles collections et d'organiser des fêtes 3.0. La marque de cosmétiques Estée Lauder, partenaire exclusif de l'événement, dévoilera son premier NFT, révèle le site Women's Wear Daily (WWD). Ce NFT, conçu par le créateur virtuel Alex Box et disponible en 10 000 exemplaires, est inspiré du sérum n°1 de la marque, Advanced Night Repair. Le principe : les utilisateurs de Decentraland peuvent pénétrer à l'intérieur à l'intérieur du flacon pour déverrouiller un badge numérique ou un protocole de preuve de présence (POAP) pour obtenir un NFT du sérum utilisable pour apporter du "glow" à leurs avatars. Il suffit de disposer d'un portefeuille de crypto. Avec cette opération, Estée Lauder espère gagner en notoriété auprès des utilisateurs de ce métavers... avant, peut-être, de développer des projets plus stratégiques dans un monde virtuel.

À lire sur Women's Wear Daily

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet