E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Louis Vuitton, la Seine-Saint-Denis, Eatic... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 novembre)

Publié par Matis Demazeau le
Je m'abonne
  • Imprimer

La Seine-Saint-Denis pastiche Winamax pour sensibiliser sur le risque du jeu

"Tout pour la daronne", "Grosse côte, gros gain, gros respect". Tout habitué des paris sportifs a ces slogans en tête. Imaginées par Winamax, ces phrases chocs ont l'ambition d'inciter les indécis à se lancer dans le monde des paris sportifs. Le département de la Seine-Saint-Denis voit les choses autrement ! Dans sa dernière campagne d'affichage, la collectivité locale parodie Winamax en détournant ses célèbres slogans : "Retour chez la daronne" ou "Grosse mise, grosse perte, grosse galère". La Seine-Saint-Denis reprend les chiffres de l'Agence de régulation des jeux pour prévenir des risques que représente le pari sportif. Selon elle, les parieurs sportifs ont perdu 1,3 milliard d'euros en 2021. Une initiative de prévention qui ne devrait pas forcément plaire au site de poker et de pari sportif...


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet