Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Barbie, Arive, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl dévoile sa voiture électrique, Barbie lance une poupée de la primatologue Jane Goodall, Arive, le "Deliveroo de la mode", ouvre un concept-store...

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl dévoile "sa" voiture électrique

Un véhicule électrique fourni par Lidl ? L'enseigne de la grande distribution se la joue concessionnaire automobile, en proposant à sa clientèle de se procurer Finn (de la marque allemande Elaris), une citadine 2 places pour 269 euros par mois avec un an d'engagement (pour un total de 10 000 km parcourus). Il est possible d'atteindre une vitesse maximale de 115 km/h et de parcourir environ 200 kilomètres. Lidl s'est pour cela associée à la start-up de location Like2Drive. Le marché français n'est, pour l'instant, pas concerné par cette offre disponible en Allemagne et en Autriche.

À lire sur Clubic.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet