Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Barbie, Arive, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl dévoile sa voiture électrique, Barbie lance une poupée de la primatologue Jane Goodall, Arive, le "Deliveroo de la mode", ouvre un concept-store...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le "Deliveroo de la mode" ouvre un concept-store à Paris

Arive arrive à Paris. La start-up allemande de livraison de produits mode, lifestyle et cosmétique, qualifiée de "Deliveroo de la mode", a ouvert son concept-store dans la capitale. Ce "Cloud Store" de 500 mètres carrés, situé dans le Marais (3, rue Portefoin) se compose d'un showroom, qui s'apparente à une galerie d'art, et d'un lieu de stockage - permettant une livraison express sur place ou à domicile (à vélo). "Chaque article est présenté comme une oeuvre d'art, décrit le site FashionNetwork. Et "le produit commandé arrive directement sur un tapis roulant." De nombreux écrans sont présents dans ce pop-up (ouvert jusqu'en décembre, et plus, si affinités) pour inciter les clients à scanner un QR Code renvoyant vers l'application du site. L'espace est également doté d'un coffee shop.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet