Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kenzo, Soupline, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kenzo lance un mini-jeu sur Discord pour faire gagner des NFTs aux adeptes de la marque, Lego lance son propre metavers avec Epic Games, Deliveroo sacre le burger roi du clasico et BNP Paribas dévoile un grand tournoi d'eTennis pour Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soupline lance sa laverie au coeur de Paris : le Souplimatic

Soucieuse de renforcer sa notoriété et de capitaliser sur sa communauté, Soupline mise sur la créativité de l'agence Revolvr et dévoile le Souplimatic. Revolvr a mis en place une collaboration avec Billy Wash, une chaîne de laverie au look retro-vintage dans le 11ème arrondissement de Paris. Cette première activation percutante et attractive a été dévoilée à Paris pour le grand public le 9 avril et durera 1 mois. Les clients de cette laverie, rhabillée aux couleurs de la marque et à la scénographie repensée, pourront y tester les produits dans une ambiance résolument trendy. Une activation inédite et relativement originale dans le secteur des lessiviers.

Au programme dans le Souplimatic pour les influenceurs : séance photos à l'argentique, cadeaux, session "wash and drinks" avec des créations de cocktails pour le soir et des jus et cafés pour le matin, en partenariat avec le fameux restaurant Season Paris. Les consommateurs pourront eux découvrir la Gazette Soupline avec des tips pour réussir sa lessive, tout savoir sur sa machine, comment lire une étiquette de vêtement etc. et bénéficier de Soupline gratuitement via un distributeur accessible avec 4 références de la marque.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet