Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kenzo, Soupline, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kenzo lance un mini-jeu sur Discord pour faire gagner des NFTs aux adeptes de la marque, Lego lance son propre metavers avec Epic Games, Deliveroo sacre le burger roi du clasico et BNP Paribas dévoile un grand tournoi d'eTennis pour Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deliveroo fait parler sa data pour le clasico

Les Parisiens et les Marseillais n'ont pas le même maillot, mais ils ont la même passion : les burgers ! C'est ce que dévoile Deliveroo, qui adopte les codes de Spotify et fait de plus en plus parler les data issues de sa plateforme. Dernier exemple en date avec cette opération spéciale Clasico, qui dévoile les classements des plats les plus commandés les soirs de match. La pizza, 2e à Marseille, est devancée par les sushis à Paris, tandis que le poulet frit complète le podium sur la Cannebière. Originalité du classement parisien : les fameux oeufs mayo "champion du monde" du bouillon Pigalle, plat le plus commandé sur l'application à Paris, tiennent leur rang, même les soirs de match. Pour rendre hommage à cet insight, Deliveroo a collaboré avec la chef pâtissière Gabriella Da Rocha afin de proposer un oeuf en chocolat en trompe l'oeil.

À commander sur la page Deliveroo du Bouillon Pigalle.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet