Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

IKEA, Arte, Alibaba... Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Arte se lance dans le metaverse, Salesforce s'en moque, Alibaba et Grindr s'emparent des JO, tandis qu'on vous laisse découvrir les fausses bonnes idées d'IKEA, C&A et Paris Aéroport.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lifewtr (Pepsi Co) s'engage en faveur des artistes afro-américains

La marque d'eau du groupe Pepsi Co renforce son initiative Black Art Rising en nommant l'actrice Marsai Martin community manager de son compte TikTok. Elle sera chargée de sourcer des oeuvres originales d'artistes et d'artisans de la communauté afro-américaine, des recettes de cuisine aux tenues de mode. Les internautes pourront soumettre leurs oeuvres via le hashtag #BlackArtRisingContest et gagner jusqu'à 1000 dollars en cas de sélection sur le compte TikTok, voire sur une bouteille de la marque ! Mais pour que la hype soit complète, Lifewtr lance un drop NFT dont la recette sera reversé aux artistes à l'occasion du “Black History Month”.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet