E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Halloween 2022 : Quelles effrayantes initiatives pour les marques ?

Publié par Matis Demazeau le

Chaque année, les marques se montrent inventives pour leurs campagnes imaginées à l'occasion des fêtes d'Halloween. Cette édition 2022 ne fait pas exception...

Je m'abonne
  • Imprimer

La poupée Chucky inspire Elysan Brewing pour sa nouvelle bière

Chucky, une égérie publicitaire ? C'est le pari de la marque de bière Elysan Brewing pour son opération marketing à l'occasion d'Halloween. Proposée en édition limitée, la nouvelle bière de la marque se distingue par son packaging mettant en scène la terrifiante poupée mais aussi par sa composition. La boisson a ainsi été imaginée avec des ingrédients spéciaux pour Halloween comme la citrouille, la canneberge, la camomille et la cannelle. En plus de cette nouvelle recette, Elysan Brewing a imaginé un spot publicitaire d'une minute où Chucky, se promenant dans la brasserie de la marque à la recherche de sa future proie, finit par tomber dans une cuve de bière... laissant à la boisson un goût particulièrement angoissant ! C'est en collaboration avec les chaînes USA Network et Syfy que la marque a imaginé cette campagne pour Halloween mais également pour annoncer la sortie de la 2e saison de la série américaine Chucky.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet