Gap, Twitter, Barbie... Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 mai 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : Alexandre Bompard fait passer des entretiens dans le métavers, Microsoft lance une chasse au trésor sur Minecraft, Mattel dévoile une Barbie avec une prothèse auditive et Twitter édite un jeu pour tout savoir de sa politique de confidentialité.
Je m'abonneTwitter édite un jeu pour tout savoir de sa politique de confidentialité
Une promenade sur un navigateur en 2D dans laquelle les internautes doivent éviter les publicités et les DM indésirables. C'est le principe du jeu rétro édité par Twitter pour aider ses utilisateurs à mieux connaître sa politique de confidentialité – souvent ignorée ou mal comprise – en simplifiant le jargon juridique. Dans Twitter Data Dash, les joueurs prennent le contrôle du personnage principal du jeu, un chiot bleu nommé Data, pour voyager à travers PrivaCity en collectant des os. Ils sont confrontés à des périls allant des publicités de chats indésirables aux trollings et messages privés indésirables. Les utilisateurs qui terminent un niveau sont récompensés par... des informations sur la politique de confidentialité de Twitter.
So what's different ? We've emphasized clear language and moved away from legal jargon.
— Twitter Safety (@TwitterSafety) May 11, 2022
Beginning today, you can see the updates to our privacy policy and terms of service in the app via settings and on our redesigned privacy policy site.
À lire sur Techspot