Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes : Le marketing sous les projecteurs !

Publié par le

L'édition 2022 du Festival de Cannes se tient du 17 mai au 28 mai 2022 à Cannes. Découvrez comment le marketing s'empare de cet événement mondial avec des marques comme Magnum, Europcar ou encore Brut.

Je m'abonne
  • Imprimer

Festival de Cannes : Meta invite la jeune génération de créateurs au sein de la "Creator Villa"

Pour cette édition 2022, Instagram a choisi d'investir le célèbre Palais Bulles avec la participation de plusieurs centaines de créateurs, conviés pour célébrer la créativité au travers de leur art le 19 et 20 mai prochain.

Figures incontournables du monde du divertissement, les créateurs ont rendu accessibles à leurs communautés les coulisses des plus grands événements dont le festival de Cannes. Les cinéphiles du monde entier pourront vivre de l'intérieur cet événement culturel majeur et ainsi accéder à ses coulisses grâce aux Stories et Reels des créateurs présents.

Pour Meta l'objectif de cette opération est simple, offrir une plongée hors du commun dans le monde du divertissement et de la culture pour le plus grand nombre. La "Creator Villa" accueillera de nombreux influenceurs français et internationaux. Au programme, créer du contenu sur deux après-midi autour d'atelier classique comme du DJ sets mais aussi avec des ateliers innovants. Meta continue dans sa lancée dans le Métavers et fera une démonstration Oculus avec des casques de réalité virtuelle à disposition des créateurs qui feront leur premier pas dans ce nouveau monde.

Tristan ROCCO

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet