Dorcel, Corona, LVMH... Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King offre un Whopper aux "loosers" du loto, Corona joue avec le soleil dans une publicité OOH, LVMH présente sa nouvelle ambassadrice virtuelle, Roland Garros dévoile ses NFTs et Dorcel lance une série de podcast sur les fantasmes...
Je m'abonnePuma teste ses produits en AR sur Snapchat
Rapprocher les annonceurs et les consommateurs est désormais l'un des objectifs de l'application Snapchat. Les fonctionnalités de commerce sont de plus en plus développées et permettent aux marques d'avoir un autre moyen d'engager les utilisateurs mobiles et de les guider vers un achat. Ces nouveaux outils logiciels pour créer du contenu en réalité augmentée ont déjà été testés par Puma, American Eagle et Zenni Optical afin de visualiser leurs produits virtuels sur Snapchat. Les utilisateurs prennent une photo d'eux-mêmes et finissent tout vêtus du produit proposé par la marque.
À lire sur MarketingDive.com