Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dorcel, Corona, LVMH... Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King offre un Whopper aux "loosers" du loto, Corona joue avec le soleil dans une publicité OOH, LVMH présente sa nouvelle ambassadrice virtuelle, Roland Garros dévoile ses NFTs et Dorcel lance une série de podcast sur les fantasmes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Doritos et Netflix dévoilent un concert virtuel pour la quatrième saison de 'Stranger Things'

Doritos et Netflix s'unissent pour animer un concert virtuel qui aura lieu le 23 juin 2022 sur 'Upside Down'. Un rendez-vous unique qui fera la promotion de la quatrième saison de « Stranger Things » et un bon lancement pour Doritos qui pourra diffuser son image auprès de Netflix, spécialiste du marketing de collations et des placements de produits dans certaines séries.

Au programme, la chanteuse pop Charli XCX et un trio de groupes adaptés au thème feront leurs apparitions. Doritos organise également un concours de "billet d'or" où les consommateurs qui achètent les saveurs de la marque ont une chance de gagner une réplique d'un modèle de guitare. Les fans de plus de 18 ans peuvent déjà se préinscrire pour regarder le spectacle une fois qu'il sera en direct et retrouver par la suite la performance sur le site Web de Doritos.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet