Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dorcel, Corona, LVMH... Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King offre un Whopper aux "loosers" du loto, Corona joue avec le soleil dans une publicité OOH, LVMH présente sa nouvelle ambassadrice virtuelle, Roland Garros dévoile ses NFTs et Dorcel lance une série de podcast sur les fantasmes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King offre un Whopper aux perdants du loto

Le vendredi 13 porte-t-il bonheur ou malheur ? Burger King résout le dilemme en offrant aux participants au loto du tirage du 13 mai, qui n'ont aucun numéro ("mais vraiment aucun", précise la marque), la chance de gagner un Whopper. "Croyez-nous, un Whopper, c'est bien moins rageant que de découvrir le prix du plein en jet privé ou de tenter un créneau à bord de votre nouveau yacht...", s'amuse Burger King. Les heureux malchanceux ont jusqu'au dimanche 15 mai pour apporter leur ticket de loto du vendredi 13 perdant dans l'un des restaurants de la marque. Une campagne TV et social media est disponible à partir du 11 mai.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet