Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.

Je m'abonne
  • Imprimer

Razorfish et Renault réinventent le baladeur cassette en s'inspirant de la R5

Dans le cadre de l'année anniversaire des 50 ans de la Renault 5, Razorfish France poursuit l'accompagnement de la marque et dévoile, pour cet été et en édition limitée, une nouvelle version de son baladeur cassette iconique des années 70. Cet objet unique, aux couleurs de la fameuse voiture noir et jaune, est directement inspiré par la Renault 5 Prototype de 2021, et combine à merveille le design rétrofuturiste et la nouvelle technologie.

Nommé PlayeR5, ce baladeur a été co-crée avec la start-up française We Are Rewind, spécialisée dans la fabrication de lecteurs cassettes 2.0. Avec son nouveau design, PlayeR5 arbore une carrosserie métallique jaune, avec un côté rayé rappelant les pare-chocs et une vitre teintée rouge faisant penser aux feux arrière. Bien sûr, le baladeur est adapté aux nouveaux usages et est équipé du Bluetooth pour une écoute sans fil ainsi que d'un micro intégré. À noter que l'objet collector est fourni avec une cassette et un crayon de papier pour rembobiner en cas de dérapage.



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet