Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.

Je m'abonne
  • Imprimer

DJ Marshmello collabore avec Coca pour sa canette personnalisée

Avec l'arrivée de l'été et des nombreux festivals, Coca-Cola et le renommé DJ Marshmello ont collaboré sur la sortie d'une canette à son effigie. Le DJ qui a remporté le Grammy Award du meilleur album de musique électronique la semaine passée, a pu soumettre de nouveaux goûts : une boisson aux arômes de fraise et de pastèque dans un packaging blanc intégralement revisité.

Un coup marketing inattendu qui signe une nouvelle et troisième boisson intégrant la gamme Coca-Cola Création. Le soda Coca-Cola x Marshmello sortira officiellement dans le monde entier le 12 juillet prochain et sera disponible en deux versions, avec ou sans sucre.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet