Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.
Je m'abonneDJ Marshmello collabore avec Coca pour sa canette personnalisée
Avec l'arrivée de l'été et des nombreux festivals, Coca-Cola et le renommé DJ Marshmello ont collaboré sur la sortie d'une canette à son effigie. Le DJ qui a remporté le Grammy Award du meilleur album de musique électronique la semaine passée, a pu soumettre de nouveaux goûts : une boisson aux arômes de fraise et de pastèque dans un packaging blanc intégralement revisité.
Un coup marketing inattendu qui signe une nouvelle et troisième boisson intégrant la gamme Coca-Cola Création. Le soda Coca-Cola x Marshmello sortira officiellement dans le monde entier le 12 juillet prochain et sera disponible en deux versions, avec ou sans sucre.