Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hondaverse, le monde virtuel d'Honda arrive sur Fortnite

Le constructeur automobile Honda lance son univers : Hondaverse. Il s'agit d'un monde virtuel immersif au sein de Fortnite sur Twitch. En collaboration avec le streamer au million d'abonnés, SypherPK, la marque héberge une diffusion en direct en trois épisodes sur Twitch. Les streamers et joueurs de sa communauté sont conviés à explorer chaque niveau et les cartes Fortnite personnalisées. Première itération : le Honda Parkour. Chaque participant peut jouer à des courses virtuelles imaginées autour du modèle Honda HR-V 2023. Les streamers et joueurs sont ainsi invités à tester leurs capacités par le biais de courses et de questions. Les mondes futurs se concentreront sur des produits Honda spécifiques. Les livestreams sont prévus les 13 juillet et 13 août.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet