Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Barbie, Cheetos, Paddy... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Barbie s'offre une campagne d'influence internationale, Cheetos lance un lieu expérientiel sans les mains, Jack in the Box trolle McDonald's, Papa John's lance la plus grande campagne de NFTs et Paddy fait des tours de calèche pour la Saint-Patrick !

Je m'abonne
  • Imprimer

Dollar Shave Club dévoile sa machine à couvrir les pets, un must have

C'est le drame des jeunes couples, des débuts de colocation ou des premières vacances entre collègues, qui empêche certaines personnes de se soulager pendant des jours. Mais grâce à Dollar Shave Club, faire du bruit en allant faire caca n'est plus un problème : l'entreprise dévoile une machine à "bruits bruns", qui à l'inverse de bruits blancs apaisants, va remplacer habilement les prouts et les ploufs par des grands bruits de tonnerre ou de voisins qui se disputent, cela grâce aux options "shit storm" ou "shit show". En attendant de découvrir les autres fonctionnalités "merdiques" de l'appareil, et surtout si l'opération va se révéler être ou non un poisson d'avril, on ne peut que saluer ce progrès dans l'histoire de nos rapports sociaux, de l'humour scatophile et bien sûr, de la pub.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet